Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
3 décembre 2008

Quarante

En début de journée, j'ai dit a une amie sur internet que je pensais pas sortir aujourd'hui. Pour rire, "en mode geek" comme disent les jeunes. Hélas, trois fois hélas, je ne suis pas sorti aujourd'hui, uniquement pour aller chercher mon nouvel appareil photo à la Poste. Et oui, achat compulsif, je ne vous en ai pas encore parlé, encore EBAY. C'est mon premier achat compulsif, même si ça fera rire Q. Mon seul vrai. Ca ce passe comme ça :
Découverte de l'appareil/coup de foudre/thunes disponibles/Ebay/Une heure/Achat compulsif réalisé.
Et me voilà en train d'attendre une semaine (les Etats-Unis sont le reservoir d'appareils photo peu cher, mais alors, ils sont aussi aussi loin...), pour recevoir ce magnifique appareil. Premier constat? Il est en parfait état de marche et en très bel état cosmétique. Mais il est tout mignon en plus, je suis pas mécontent de mon achat compulsif!!

Common, c'est de la balle.


Découvrez Common!


Découvrez Joss Stone!

La deuxième c'est un featuring avec Joss Stone, la nouvelle diva de la soul, qu'on disait. :)

Premier_etage

Et voilà que je dois partir. Précipitament, comme d'habitude. Je vous montrerais mon Yashica 44LM demain. A plus les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité