Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
10 juillet 2008

Deux

Deux -
Se divertir pour oublier, c'est tellement simple. Ca marche tellement bien. En fin de compte, j'aurais une page sur internet où je vais montrer ce que je fais. J'en ai pas mal, mais c'est tellement pas des trucs interressants.
Commençons par le début. Wakatépébaboune, parce que la génération 90's a tant de choses en commun. Une profusion de musiques, de films, d'émissions télévisées, de façon de parler, de tics. Magnifique.
Soir_e_chez_salimata5Mais chacun pour soi, quand même. Des photos, des dessins, des textes, c'est ce que vous verrez ici, de la musique, j'en citerai et je mettrais des liens pour vous faire partager. Il me reste encore une vingtaine de pellicules à développer, dont certaines qui datent d'août dernier.
Des photos, parce que c'est ce que j'aime, figer des instants, des lieux, surtout. Beaucoup beaucoup de photos de lieux parisiens ou banlieusards qui m'attirent l'oeil en permanence. De tout, en outre, mais presqu'uniquement du noir et blanc argentique. Simplement parce que c'est ce que je fais. Tout se réduit à mon manque chronique d'argent. Or le développement noir et blanc revient énormément moins cher lorsqu'on le fait soi-même. Je suis en suspend concernant mes études, je devrais ne pas rentrer à Louis Lumière l'année prochaine, parce que je n'ai pas eu mon deuxième semestre de deuxième année.
Des dessins, parce que j'en refais de plus en plus. Et que j'aime ça aussi, même si j'ai moins de technique que pour la photo. Donc j'essaierais de mettre quelques trucs ici.
Des textes, parce que souvent j'aime écrire, parce que les mots disent ce qu'ils veulent, et celui qui les maîtrise, maîtrise le monde. Les mots, c'est quelque chose. Je pense que c'est lié aussi à mon attirance pour la musique.
Cette photo est une photo d'Olivia. 6 photos pour avoir celle-ci, qui ne me transcende pas encore. Il va falloir que je m'habitue à prendre plus de photos d'un instant que j'aime. Mais bon, je la met, je l'aime bien.
Internet est pour moi une source inépuisable. Vous me mettez devant un bon ordinateur, bien assis, avec du son, et internet, et j'y reste collé infiniment. Certaines personnes ne comprennent pas ça autour de moi. Mais c'est que je suis curieux par nature. Et qu'internet est inépuisable, des tonnes de choses à y découvrir. Bref, comme un bibliothèque, mais chez soi. J'admire, mais dénigre autant. Car beaucoup de conneries y sont présente, que je ne trouverai surement pas dans une bibliothèque. C'est tellement dense, composé de conneries innommables, et de délices auquelles personne n'aurait eu accès avant.
Si j'y arrive, j'essaierai de vous faire décourir mon univers musical, aussi éclectique qu'improbable. En ce moment j'écoute Harry Connick Jr, qui a fait un superbe album où il reprend toute les chansons qu'il à entendu, où lues.

http://www.deezer.com/#music/album/78594

Je vous conseille d'écouter tout, mais particulièrement Oompa Loompa. De Roald Dahl. Encore un qui a berçé ma jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité