Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
10 juillet 2008

Trois

Un cassoulet.


Zebulon_de_face

Je vous met une photo. Le but du jeu et de savoir ce que c'est. Vous ne gagnez rien, juste ma reconnaissance, mais bon c'est pas grand chose, hein. C'est juste histoire de dire.
Je voulais parler d'une superbe émission que je regarde assez rarement lorsqu'elle est diffusée, mais régulièrement sur internet, c'est One Shot Not, superbe émission musicale présentée par Manu Katché, batteur émérite. Il fait passer des groupes en live, pour la promotion d'un album ou pas. Puis il accompagne des artistes seuls. Il a donc monté son groupe avec des musiciens très fort, qui s'éclatent (c'est le terme) à jouer avec des chanteurs. Grand National, Joss Stone, ou encore Stephan Eicher. Bref, des bons.

Et en écoute, The Police avec Message in a bottle. Je ré-écoute depuis deux jours, et je me dit qu'ils avaient tout compris avant l'heure. Bref, des bons quoi :D


Découvrez The Police!

Sinon, la dernière chose que j'ai faite avec ma copine avant qu'elle me quitte, c'est manger un cassoulet... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité