Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
29 octobre 2008

Vingt-huit

Cela faisait longtemps. Mais me revoilà. Changement de PC, et problème d'écran pas totalement résolus m'ont retiré du devant de cette scène durant quelques jours.

Quelques mots, pour parler d'un petit concert que je suis allé voir. Sayag Jazz machine. Un très joli concert, devant très peu de monde, seulement 70 à 100 personnes, au meilleur de la soirée. EN première partie, Molécule, très bons, du moment que l'on met des boules quiès, le son étant trente fois trop fort. Bien que un peu sonné, j'ai enchainé avec un concert de Sayag magistral, le jeu de scène étant bien travaillé, et bien qu'ils ne se lachent pas assez, je l'ai trouvé vraiement bien foutu. Avec les images en permanenece derrière eux, on comprends les chansons, les textes. On se plonge littéralement dans une atmosphère de fou. Complètement barrés, il enchainent les solos, et les sons sont très travaillés. On les voit faire des basses impossible avec des violoncelles, alors qu'à l'écoute, ce ne peut être qu'un machine capable de faire ça. Et puis un temps de repos avant de passer voir DJ Dusty. Des Jazz Lib'. Le pauvre. Seulement cinq personnes dansant devant son magnifique set. Pourtant il envoyait du lourd. Mais ça n'as pas suffit à faire rester les parisiens dont le dernier RER n'allait pas tarder. Dommage pour eux, et tant mieux pour nous, c'était vraiment du lourd.

Sinon, ça y est, je me suis acheté un 35mm pour mon appareil photo. Miam. Du russe, comme d'hab. Le prochain, c'est un 20mm, et ça va cartonner ça race.

Je vous aime.

Et je vous met de la bonne musique :


Reprise d'Aphex Twin, s'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité