Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
24 novembre 2008

Trente-sept

Vingt-huit ans après l'assassinat de John Lennon, l'Osservatore Romano, l'organe du Vatican, lui a finalement pardonné d'avoir déclaré que les Beatles étaient plus célèbres que Jésus-Christ. Ces propos publiés en 1966 dans un journal londonien avaient ulcéré des chrétiens, en particulier aux Etats-Unis, poussant certains d'entre eux à faire un autodafé d'albums des Fab Four"Après toutes ces années, cette remarque de John Lennon, qui a suscité une profonde indignation, principalement aux Etats-Unis, semble n'être qu'une fanfaronnade d'un jeune Anglais de la classe ouvrière confronté à un succès inattendu après avoir grandi dans la légende d'Elvis et du rock and roll", écrit l'Osservatore Romano.

Du grand n'importe quoi. Il est 15h50, et je sens que ce Lundi va être du grand n'importe quoi! Faut voir comment il a commencé! A peine levé, que je me retrouve à table, pour echouer sur internet, le temps de comprendre que je ne pourrais aller à Paris. Internet-dessin. Dessin-internet.

16h59.

Il commence à se faire tard. Je vais faire du vélo. Un peu comme ça, et puis les fixies m'ont donnés envie. Ces jolis vélos à pignon fixes, ils en ont de la gueule. Depuis que j'ai vu celui d'un gars à ma fac, je trouve ça tellement esthétique. Pratique? Tout dépend de l'utilisation. La mienne ne conviendrai pas.

23h14.

J'ai quand même fait du vélo. Malgré le froid. Et la nuit tombante. Une tartiflette m'est tombé dessus ensuite. Et des négatifs que j'avais oubliés. Du genre Nneka en concert, justement. Première fois que je m'amuse sur de l'argentique. Les retouches sont surement merdeuses, mon écran est trop clair.

Nneka_contrast_e

Nneka_recadr_e

Bref, de la tuerie. Y'a qu'à voir l'engouement de la Dude!

01h36.

Je finis enfin ce commentaire... Yeah...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité