Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
17 décembre 2008

Quarante-huit

Je pense que la cuisine est indissociable du bruit. Encore aujourd'hui, je m'extasiais devant le bruit qu'un blanc de poulet pouvait faire lorsqu'on le mettait dans une poêle chaude. Je devrais enregistrer ça, un jour. Le jour ou j'aurais un micro... Et puis ensuite, les retourner, puis ajouter la sauce Saint-Agur, sel, poivre, et crème. La le bruit devient bouillonant. C'est magique, on sais que c'est bientôt prêt, on dresse les assiettes, et puis on enlève de la poêle, cet absence de bruit me ravit tout autant que lorsqu'il y en a! La cuisine, c'est une histoire de bruits, en fait.

Louis la brocante, si vous avez vu le jingle pour présenter la prochaine emission, j'espère que vous avez entendu comme moi :
"Sauver le cheval, sauver l'adolescente..." :D

1213450287838_f

En ces temps neigeux, il fallait que je mette cette photo.
Allez, je cours travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me prosterne devant cette photo.<br /> J'ai oublié tous mes négatifs à l'internat, me voilà avec 2 semaines de libres, et je ne peut même pas en profiter pour faire du tirage.<br /> <br /> Je crois que je vais devoir lire encore et encore jusqu'a ce qu'on m'autorise à retourner au lycée. C'est étrange de dire ça, moi qui hier encore comptait les jours jusqu'aux vacances.
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité