Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
15 janvier 2009

Cinquante-cinq

Bonsoir, messieurs dames, voilà que mon blog se retrouve à projeter mes idées, découvertes, sans aucune possibilité d'y mettre du texte. Sans aucune volonté, en fait, puisque je retranscris un sentiment brut de découverte de sons, de vidéos complètement ahurissante. Même si je les connais déjà.

Deux choses dont je veux vous parler. Le livre de Joakim Eskildsen, que Lomkikour m'a fait découvrir par l'intermédiaire du très bon forum CaféSalé (www.cfsl.net), ou j'officie depuis deux longues années, maintenant. Le livre s'appelle The Roma Journeys. Il a fait le tour de plusieurs pays, la France, la Russie, la Hongrie, etc. pour y récupérer des informations, des témoignages des roms sur leurs vies dans leurs pays. Mais pour y faire des photos. Qui sont tout bonnement magnifiques. Une gestion de la couleur très pointue (on dirait presque du Steve Mc curry), et des flous magnfiques. MA découverte du mois.

Ensuite, ces vidéos :


Dj Premier Vs. Pete Rock
envoyé par PeteRock


KRS one live in Paris 29/06/07 (Elysée montmartre)
envoyé par troiscouleurs

Et KRS ONE qui reprend SUPREME NTM. Vraiment du très très lourd. Et avec ça, des musiques, avec des liens qui faut :
Un album découvert au hasard de mes recherches, avec de nombreux artistes, pour défendre le Tibet :

1. Imogen Heap – "Hide & Seek 2"
2. Sting – "Send Your Love (Art of Peace remix)"
3. Alanis Morissette – "Versions of Violence" recorded in her dressing room in Cologne
4. John Mayer – "Belief"
5. Regina Spektor – "Better (Piano & Voice)"
6. Moby – "We Are All Made of Stars (2008)"
7. Damien Rice & The Cheshire Project – "Making Noise"
8. Vanessa Carlton – "More Than This (Campfire Take)"
9. Duncan Sheik – "Nothing Fades (Kosen Rufu version)"
10. Dave Matthews & Tim Reynolds – "Where Are You Going" live at E-Werk Cologne March 13, 2007
11. Suzanne Vega – "Song of Sand (Great City version)"
12. Garbage – "All the Good in This Life"
13. Rush – "Hope" live for The Art of Peace
14. Jonatha Brooke – "Madonna on the Curb (Peace mix)"
15. Joan Armatrading – "In These Times (The Concord mix)"
16. Teitur feat. Tarira – "All My Mistakes"
17. Jackson Browne – "Alive in the World"
18. Ben Harper – "Better Way" live in Six Fours Les Plage
19. Rupert Hine – "The Heart of the Matter (Underlying mix)"
20. Underworld – "To Heal (And Restore Broken Bodies)"

http://rapidshare.com/files/136079967/Songs_for_Tibet_-_The_Art_of_Peace.rar

Et puis du ben, encore, avec trois nouvelles chansons disponibles ici : http://benharper.fr/ben-harper/ben-harper-3-nouvelles-chansons-inedites/

Et voilou. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité