Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
5 décembre 2008

Quarante-trois

L'arrondi d'une somme n'est pas (nécessairement) égal à la somme des arrondis.

Dans un bistrot rue la Fayette, deux types au comptoir :
- A Paris, y'a de moins en moins de bistrots... mais il pleut de plus en plus.
- T'as raison.

Entendu à Paris. Petit gourmandise que je viens de découvrir. Mieux que Vie de Merde. Sisi, je vous jure. Allez voir :

http://www.entenduaparis.info/

Aujourd'hui, je veux rendre hommages à deux bidules. Hum, je ne trouve pas de photo pour le premier, mais il s'agit du laboratoire de mesure de l'air dans RER. Et oui, mon si bel, et magnifique laboratoire, devant être démantelé depuis deux ans à enfin été enlevé. A ma plus grande peine, il n'y a plus de grosse boite ovale sur le quai du RER A direction MLV... Paix à ton âme.

Et le deuxième hommage, il sera en musique, et pour un bien beau début de blog trop vite arrêté. MLV rocks! Dédicace à Beulbeul, qui a repris le flambeau des fringues à l'envers...


Découvrez Kris Kross!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité