Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakatépébaboune
9 septembre 2008

Seize

I've got that tune.

Petite dépèche en vrac

AGRICULTURE -
Soja OGM Autorisé - La Commission européenne a autorisé hier l'importation pour dix ans de produits contenant un soja génétiquement modifié, fabriqué par BayerCropScience et utilisé dans l'alimentation humaine et Animale.
20 minutes.

Il parait qu'un chef d'entreprise ouvrière à cédé après sa mort une partie de sa fortune à ses ouvriers. Il y a donc encore quelques patrons qui font de bonnes choses pour leurs employés. Ca y est j'ai ma place pour Bumcello, plus qu'à y aller, c'est Jeudi, c'est à la Villette, c'est cool aussi. Enfin, je vais pouvoir entendre Ibrahim Maalouf en vrai, en live and direct! Bientôt les vendanges, juste après mes partiels. Plus que deux, d'ailleurs, et pas les plus difficiles.

J'ai vu 99fr, juste comme ça, ça trainait sur mon ordi. J'ai été agréablement surpris. Ce film est vraiment perché. Le rôle est bien interprété par Dujardin, et puis la double fin est bien trouvée. Je m'attendais à franchement pire. Plus qu'à lire le livre, maintenant, histoire de voir ce qu'il en est vraiment.

Djemb__de_Salif_Keita_FDBDM


Découvrez Chinese Man!


Publicité
Publicité
Commentaires
Wakatépébaboune
Publicité
Publicité